Les jardins à l'italienne en gazon synthétique

Les jardins à l'italienne en gazon synthétique

Le style des jardins toscans a inspiré une ligne de couches de gazon synthétique de Stratogreen

L'existence d'un jardin nécessite des soins pour des attentions complexes. Sa conservation a souvent des coûts élevés. Particulièrement les jardins qui rappellent les anciens jardins, les mêmes que tout le monde voudrait avoir et dont ils se sont inspirés. Et trouver la «clé» d'un jardin, entrer dans un monde de plusieurs façons étonnantes, répare toujours les petites ou grandes difficultés à affronter.

Les jardins d'herbe synthétique Stratogreen sont conçus avec les célèbres jardins du patrimoine culturel européen comme modèle. Les jardins à la française, pensez à Versailles, ou aux Italiens, et ici on peut penser aux jardins de la Rome antique ou aux jardins de la Toscane.

En particulier, le style des jardins toscans a inspiré une ligne de couches de gazon synthétique de Stratogreen appelée Tuscany.

La richesse des jardins du patrimoine toscan est relié à la fois à la qualité et la variété chronologique et typologique, allant du Moyen Age à ce jour avec des jardins aux formes, aux tailles et espaces variant considérablement les uns des autres.

Il suffit de penser à un exemple : le jardin des Medici di Boboli du XVIe siècle à Florence.

Inspiré par les couleurs du bois utilisé dans ces jardins, Stratogreen a créé un gazon synthétique merveilleux pour décorer les jardins influencés par la géométrie et les espaces d'autres temps, tout comme les jardins de la Toscane.

Conscients du déclin inévitable que les grands jardins ont subi en raison des coûts d'entretien et en particulier de la main-d'œuvre associée, nous avons modulé nos produits.

Ici, dans de petits jardins, vous pouvez créer des atmosphères intemporelles. Consacrer beaucoup d'attention à l'architecture et les ornements que vous pouvez imaginer, ce qui demande peut être créer en utilisant un matériau esthétique sans pareil et en même temps peu de coûts d'entretien, tel que le gazon artificiel.

Le jardin est la parfaite arène où les formes inhabituelles et les structures peuvent facilement rencontrer et coexister avec une pierre traditionnelle ou une installation de briques, fleurs et feuillage, ouvrant nos esprits à de nouvelles idées et sensations.

Et pourquoi ne pas créer des pavillons, des pergolas, peut-être des chromâtes, des cascades de miroirs et des grottes holographiques.

En ce sens, nous procédons exactement comme les architectes des jardins de la Renaissance, l'expression d'une ère de ferments même dans le jardin; créant aujourd'hui ces jardins d'inspiration classique, on peut façonner des formes anciennes dans des espaces nouvellement conçus à travers une nouvelle architecture.

 

Créer des lieux où les idées créatives sont nourries par la tradition est un champ semé pour l'avenir, mais fécondé par le passé et où l'herbe synthétique devient un matériau malléable pour chaque situation.

Et maintenant, l'étude profonde et passionnée des styles des architectes du passé peut engendrer, comme dans le cas des surfaces de gazon artificiel Stratogreen dédiées aux jardins classiques, des produits / solutions à chaque fois incroyables.

Nous pensons par exemple aux feuilles, qui peuvent remplir l'espace vert de couleurs vives, des éléments de décoration et de variété ornementale. Avec l'avantage pour les espèces à feuilles persistantes, de donner à ce jardin leur richesse naturelle tout au long de l'année, et pour les espèces à feuilles caduques de former à l'automne sur la pelouse verte une magnifique peinture impressionniste de taches jaunes, rouges et brunes. Mais pour que ce soit le cas, la pelouse doit être verte, propre et nette.

Et ici Stratogreen avec ses manteaux en gazon synthétique intervient comme un peintre complétant le merveilleux travail que nous venons de décrire.

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!