Balcon vert en gazon synthétique, un régal pour vos yeux!

Balcon vert en gazon synthétique, un régal pour vos yeux!

Le coin vert dans la maison

Malheureusement, dans les maisons modernes, il est de plus en plus difficile de trouver des appartements avec de grands balcons. Pour avoir les satisfactions du jardinage, il faudrait que le balcon fasse au moins cinq mètres de long et au moins deux mètres de large. Malheureusement, la plupart du temps ce n'est pas comme ça.

Stratogreen a naturellement pensé à toutes ces situations de petits balcons qui pourraient encore offrir un coin de verdure si bien conçu. Le gazon synthétique Stratogreen pour balcons, même les plus petits, offre la possibilité de mettre en place de véritables mini-jardins qui rendent nos yeux heureux.

En choisissant par exemple du gazon synthétique très doux et souple et en combinant des récipients appropriés, leur disposition correcte et les bons points de couleur, il est possible de changer le visage d'un balcon même petit.

Si l'espace est très petit, comme un petit balcon avec une fenêtre typique de nombreux appartements, il y a la possibilité de l'utiliser comme un regard coloré: un aperçu de vert pour le mobilier de la chambre, plus à regarder que utiliser.

Le gazon synthétique, à ce stade, devient une ressource extraordinaire. Stratogreen offre une myriade de solutions différentes dans toutes les nuances de vert que vous pouvez imaginer.

Dans le détail, si vous optez pour un manteau en gazon synthétique riche en nuances qui comprennent également l'effet de l'herbe sèche, il est conseillé d'éviter une séquence de pots qui sont tous les mêmes. Brisez cette monotonie avec des vases de taille similaire, mais de formes différentes. Maintenant, il y a des vases en ocre avec des décorations qui en font des objets spéciaux et précieux.

Appliquer le gazon synthétique verticalement

En outre, si le balcon a des murs, ceux-ci peuvent être utilisés pour appliquer, peut-être avec un espace entre un mur et l'autre, le gazon synthétique verticalement. Dans ce cas, on peut même opter pour des manteaux de gazon synthétique différents de ceux utilisés pour le pavage et ceux appliqués verticalement.

Cette solution a l'avantage d'interrompre la monotonie de la paroi. Si le balcon est assez grand, vous pouvez utiliser l'herbe synthétique pour définir certaines zones de votre espace vert.

Mais la chose avec le plus grand impact esthétique est d'exploiter le mur que vous aurez fourni avec de l'herbe synthétique pour le transformer en un «mur» fleuri en accrochant des vases suspendus.

Ce sont des vases en terre cuite, également de taille modeste, en forme de poche ou d'un demi-bol qui deviennent particulièrement décoratifs si vous êtes assis dans une plante tombante.

Imaginez alors un mur de gazon synthétique velouté sur lequel une série de vases de ce type ont été disposés, chacun contenant des essences différentes.

Si elle est bien mise en œuvre, cette solution de la paroi en gazon synthétique devient un moyen fantastique de fournir même un petit balcon.

Par exemple, si vous avez la possibilité d'accrocher les jardinières le long du parapet, faites-les de manière à ce qu'elles regardent vers l'intérieur plutôt que vers l'extérieur comme le veut la tradition. De cette façon, vous pourrez choisir les plantes qui vous conviennent le mieux, en obtenant un véritable coin de paradis. Le choix entre les géraniums, les pétunias, les capucines, entrecoupés des zones harmonieusement décorées de gazon synthétique, est un vrai régal pour transformer même le plus petit balcon.

Quand vous marchez dans les rues et que vous regardez vers le haut, et vous remarquez un petit mais merveilleux coin de verdure, il y a probablement Stratogreen avec son gazon synthétique précieux.

 

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!