Le football de rue ou street football et le gazon synthétique

Le football de rue ou street football et le gazon synthétique

Le gazon synthétique idéal pour le football de rue, très tendance

Le terme football de rue ou street football ou street soccer comprend un très grand nombre de variantes du football joué. C'est un football informel pratiqué dans la rue qui ne respecte pas nécessairement les règles du football traditionnel.

Stratogreen, toujours à l'écoute des nouvelles tendances, avait compris comment la passion du football avait conduit à sa pratique dans les situations les plus disparates.

En conséquence, il avait mis la question de savoir si, avec ses produits en gazon synthétique, il pourrait en quelque sorte contribuer à l'amélioration du sport maintenant largement répandu dans les rues de toutes les villes du monde.

Du point de vue historique, nous devons revenir aux terrains de basket-ball créés à partir de rien entre l'asphalte et le béton, avec des garçons qui vivent souvent en marge de la société, mais qui en même temps ont donné lieu à une véritable situation de passion de compétition des jeux de basket-ball.

Le football de rue ou street football est né avec les mêmes caractéristiques, où le football, probablement le sport le plus populaire dans le monde, est capable d'attirer les foules océaniques.

Stratogreen a réalisé comment dans les grandes villes européennes, le football joué dans la rue était en train de se diffuser, dans des contextes inhabituels pour ceux qui sont habitués aux pelouses et aux surfaces de gazon naturel.

Dans ces contextes, il était évident que la capacité d'offrir, en collaboration avec les maires et les administrateurs, des surfaces de gazon synthétique à ces véritables virtuoses de la balle, était devenu un élément de cohésion sociale.

Cette tendance a été, entre autres, particulièrement fertile, car on a pu apprécier la polyvalence de gazon synthétique, en plus de la connoter comme disponible  dans tous les contextes et pour toute occasion.

Stratogreen, fournissant leurs surfaces de gazon synthétique pour le football, ainsi qu'un autre groupe d'entreprises, ont ensuite été impliqué dans l'organisation d'événements, pour tous les garçons et les filles désireux de pratiquer ce sport, qui a donné lieu à une autre façon de jouer au football, dans des contextes évocateurs et, jusqu'à quelques années auparavant, impensables.

En particulier, ces événements ont introduit le concept de « freestyling avec la balle » qui comporte jongler, arrière-talons et tout ce qu’on peut faire avec un ballon de football entre ses pieds.

 

Bien sûr, la chance de se produire dans ces développements vertueux avec le ballon de football sur des surfaces de gazon artificiel parfait, offert par Stratogreen, a augmenté, d'une part, le taux technique du mouvement sportif, et d’autre part la jouissance du même pour les spectateurs rassemblés sur les bords du champ.

Le concept de cet événement a été l'idée d'offrir un tournoi itinérants dans les grandes villes européennes où freestylers en herbe sont appelés à ce défier jusqu’à la dernière talonnade ou dans des camps improvisé bien sûr, mais en fait conçus avec soin par Stratogreen avec ses mantes de gazon synthétique.

Cet événement a exprimé l'idée du sport pour tous et Stratogreen en a été le créateur incontesté.

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!